Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 La petite fouineuse fait son entré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Sophia Bush
Gouttes de sang : 328
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité4
Dextérité 4
Furtivité2
Constitution3
Endurance6
Réflexion 5
Experience6
Trait Racial5
Leilany Carrera

ft. Sophia Bush




Métier : Professeur de sport
Âge : 24
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation: Célibataire
Date de naissance : 12 Janvier 1991
Groupe : Hybride



Description Psychologique



Parfois, il peut être difficile de me suivre, il faut simplement bien me connaître et vu mon histoire, je ne fais pas confiance à qui que ce soit. Je montre une certaine distance avec les gens dans les débuts, je sais que cela m'isole des autres, mais c'est uniquement mon côté introvertie. Toutefois, je ne demande qu'à avoir de l'affection, même un peu suffirait à me rendre heureuse. Malgré le fait que je suis méfiante et timide, ça ne fait pas de moi une mauvaise personne, bien au contraire. J'ai besoin de bouger, de vivre ma vie à fond. Je suis aussi spontanée qu'un animal qui attrape une proie. Dès que je pense à quelque chose, je dois faire quelque chose, car comme je suis tête en l'air, je risque d'oublier vite fait. Parfois, ça peut s'avérer important, et lorsqu'on oublie des trucs importants, cela peut s'avérer mauvais, surtout quand t'es en quelque sorte l'esclave de Klaus, mieux vaut être prévenue. Mais bon, il ne m'empêche pas de faire mes petites enquêtes et de fouiller un peu partout. Disons que j'ai un petit côté gamine qui n'apprécie plus ou moins le fait d'avoir un supérieur. J'imagine que ce sont les effets de mon ascendance scorpion. Enfin, vous direz peut-être que j'ai les pires défauts et les qualités du monde, mais au moins, je peux crier haut et fort que je suis très loyale envers mon entourage. Dans mon entourage, j'inclus ceux avec qui je m'entends bien et qui on su m'aider à leur façon.

Je tiens à vous signaler certaines choses avant de continuer. Mon chemin, je le construis à ma façon, si vous n'aimez pas comment je fonctionne, mieux vaut que vous prenez le chemin inverse, ainsi que ceux et celles qui bâtissent leur vie sur des mensonges, qu'ils veulent faire croire à d'autre que leur vie est ainsi alors qu'elle ne l'est pas. Je ne veux pas être la petite naïve de la bande, et j'ai déjà eu trop de gens de mauvaises influences auprès de moi, la prochaine ne fera que débordé le vase, même si ce n'est qu'une petite goutte.


Description Physique


Avant de commencer à parler de moi physiquement, je tiens à vous prévenir de bien garder en mémoire ces informations, car si jamais je suis portée disparue, cela va vous être utile..ou pas. Ça sera à vous de voir. Bref, on pourrait croire que, comme je suis une hybride, j'ai un physique différent des autres. Non, vous vous trompez. Pour vous donnez un exemple, je pourrais passer inaperçue dans le centre-ville. Une belle petite brune de 1m73. Jamais je n'ai vraiment voulu changé qui j'étais. Je me disais que si j'étais fait ainsi, c'est qu'il y avait une raison, et comme je n'aime pas sortir de la brume, mieux valait que je garde mes cheveux de cette couleur. En plus, le brun est une couleur plutôt naturelle, alors je n'ai pas vraiment de problèmes de vêtements qui ne vont pas bien avec mon physique, et ça pour une fille, c'est un soulagement ! Un tic que j'ai pris, jouer avec mes cheveux. J'ai quasi toujours mes mains dans mes cheveux, enfin, surtout quand je ne suis pas occupée. Ça peut arriver que cela énerve mes collègues de vie.

Pour ce qui est de mon visage. Il est de bonne proportion, un beau teint sans avoir l'air trop blanche ou trop malade. Mes yeux bruns, normal lorsque je suis humaine, ce qui veut dire une grosse partie de mon temps. Pour ceux qui me connaissent bien, vous remarquerez que j'ai le regard vide lorsque je pense à quelque chose et il paraît que je cligne moins des yeux. Dans ces moments-là, vous n'avez qu'à claquer du doigt et je reviendrai à la triste réalité. Mes lèvres, celles qui prononcent les mots de ma pensé. Je souris souvent, le plus possible. Elles ne sont aucunement pulpeuses, mais j'essaie de les maquiller un peu pour leur donner un peu de volume, mais en restant des les teintes plus naturelle. Et le maquillage des yeux reste discret et voyant en même temps.

Plus général, j'ai déjà dit combien je mesurais, mais jamais je ne vous dirai mon poids, toutes les filles trouvons que c'est plus personnelle même si l'on peut se faire une petite idée sur les chiffres. Mon style vestimentaire reste jeans et chandail, parfois une veste quand j'ai froid. Il m'arrive de porter des robes, mais c'est souvent plus pour des évènements, ce qui est rare vu que ce n'est pas trop mon truc. Il faudrait vraiment me tordre un doigt. Jai oublié de spécifier que j'ai un piercing sur la langue, avec lequel j'ai l'habitude de jouer aussi. Impossible de m'en passer. Ça passe le stresse. J'ai aussi une tâche de naissance derrière l'oreille gauche et j'ai un tatouage sous le sein droit. On y voit un loup et mon nom inscrit, simplement pour me souvenir qui je suis, celle que j'étais avant que Klaus me transforme. Dans mes moments de faiblesse le matin, je le regarde, ainsi je peux passer ma journée sans soucis et foncer !





Histoire



Petite, on ne se rend pas toujours compte de ce qu'il nous arrive, c'est souvent plus tard, à l'âge adulte qu'on sait que c'est arrivé pour tel et telle raison, et évidemment, c'est toujours trop tard pour demander pardon ou essayer d'effacer ses souvenirs. Dans mon cas, dès le début de l'adolescence, j'ai su que c'était pour y aller en empirant. Je vous explique pourquoi.
Dès ma naissance, on ne voulait pas de moi. Mes parents m'ont de suite faite adoptée par une famille qui semblait correct à leurs yeux. Correct ou non, ce n'est pas la question, c'est le fait de se faire abandonné par sa propre lignée ! Vous vous imaginez ce que j'ai pu ressentir lorsqu'on m'a dit que j'étais adoptée, qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Seule est le mot qui ressort le plus, mais est encore faible côté signification. Je dis juste, comment des parents peuvent faire ça à leur enfant. Même un bref instant, ils ont dû me regarder, non ? Comment peuvent-ils me juger sans même me connaître un minimum ? Bref, dû à tout cela, jamais je n'ai voulu en connaître sur eux. Je ne connais que leurs noms, rien de plus. Je ne sais même pas où ils habitent.

Mes premiers parents adoptifs habitaient dans la ville voisine de Mystic Falls, donc j'ai toujours été du coin, à savoir un peu ce qui se tramait. Bon, je ne me souviens pas trop comment était ma vie avec mes premiers parents. Tout ce que je me souviens, c'est que j'étais leur unique enfant et qu'il essayait d'en avoir un qui venait d'eux-mêmes. Alors, comme j'étais leur unique, ils n'étaient pas sur de comment m'éduquer, mais au moins, ils m'aidaient pour les devoirs d'école. C'était déjà un bon début. Cependant, quand ils ont su qu'ils étaient pour avoir un enfant, un miracle comme ils disaient, je n'étais plus rien. Étant petite, je n'en fis pas un plat, je ne savais pas trop ce qui se passait. Avant même que leur bébé biologique naisse, ils m'ont placé dans une nouvelle famille.

Dans ma tête d'enfant, j'ai cru qu'il était normal de faire cela à une fille de six ans. Donc j'ai dû me familiariser avec ma nouvelle famille, qui eux, avait déjà un enfant, un garçon du même âge que moi, donc on s'est retrouvé dans la même classe à la petite école. Quand j'eux neuf ans, les jeunes de notre âge commençait à dire des sottises à notre sujet, dû à cela, la tension se ramenait à la maison. Dans les derniers temps, Matthew, le garçon, et moi se chamaillons quasi tous les jours. Comme si c'était suffisant comme raison, devinez ce qu'il s'est passé ? Et oui, change encore de famille d'accueil. Pendant un an, j'ai été dans un centre pour enfant, comme aucune famille ne voulait de moi.

Un jour, alors que j'avais presque onze ans, on m'accueille dans une famille. Paraît que ce n'est pas la première fois qu'ils adoptent des jeunes de mon âge. Savoir cela ne veut rien dire du tout. Tout de suite, ils ont vu que j'étais du genre solitaire, qui aimait plus ou moins la compagnie d'autrui. C'est vrai. Je me dis que si je dois changer à nouveau de famille, mieux vaut ne pas s'attacher. Et puis, constamment, je ressens quelque chose au fond de moi sans savoir ce que c'était. Un mystère. Au High School, je gardais mes distances, je ne connaissais personnes, peut-être quelques visages familiers, mais rien de plus. Au fil du temps, comme j'étais seule, j'étais la cible des gens. Mes parents adoptifs voulaient que je leur en parle ou que j'aie rencontré un psychologue, mais ce n'est pas eu qui vont régler mes problèmes.

La deuxième année. Un nouveau était inscrit à l'école de Mystic Falls. Nous étions dans la même classe. Parfois, nous devions faire des travaux d'équipe. Je voulais toujours être seule, c'était plus simple, mais la première fois, Joseph est venu à ma rencontre et m'a proposé de se mettre ensemble pour le projet. J'ai pas refusé. Peut-être que les autres arrêteraient leurs injures envers moi, c'est ce que je me suis dite. Je ne dirais pas que ça a accroché tout de suite avec Joseph, mais avec le temps, je commençais à me sentir bien, en confiance pour la première fois de ma vie. À force de passer du temps ensemble, on est devenu des amis. Il m'aidait à traverser cette épreuve quant aux menaces des autres élèves.

Cependant, un jour qu'il n'allait pas bien, il était resté chez lui à se reposer, un mec en a profité pour venir me rabaisser comme à son habitude. Nous étions dans les escaliers. Il me fatiguait au plus haut point, j'en avais marre de me faire traiter ainsi. Ce petit truc à l'intérieur me disait de le pousser, ce que je fis. Je le regardai débouler les escaliers, finissant sa chute, inerte sur le sol. J'affichai un sourire en coin jusqu'à ce que je sente une douleur vive. Je couru dans un endroit où personne n'a l'habitude d'aller. Dans le miroir, je vis des crocs se former dans ma bouche, mes os craquaient de partout, mes yeux changeaient de forme. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. Je partis dans le bois qui était tout près de l'école et finit par me transformer en une bête. […]

Le lendemain, je m'étais retrouvée dans un lit douillet. J'ouvris les yeux et vis Joseph. Je remarquai que je portais ses vêtements. Évidemment, il vit bien que j'avais un air remplis de questions. Il m'expliqua ce qu'il a dû m'arriver. Je ne pouvais y croire, croire que j'étais un loup-garou. Il me détailla ce qu'il était pour arriver chaque soir de pleine lune.

- Comment sais-tu tout cela ?
- Comme j'ai découvert ton secret, je peux bien te montrer le mien, mais t'inquiète, n'aie pas peur.

J'hochai la tête pour lui dire que je resterai et qu'il n'avait pas à craindre de son secret, que je ne divulguerai rien à personne. C'est alors que je vis des crocs apparaître, ses yeux changé de couleur et vis ses veines près de ses yeux, comme s'il y avait un surplus de sang à cet endroit. Je fus surprise sur le coup, et Joseph m'expliqua alors ce qu'il était. Tout s'éclairci dans ma tête, les meurtres non-résolu dans les environs, les moments que j'avais envie d'arracher la tête des gens autour de moi. Maintenant, il suffisait de vivre avec ce fardeau et de trouver une excuse les soirs de pleine lune.

À partir de ce moment-là, nous nous entraidons, lui pendant les pleines lunes pour moi, et moi, tous les jours pour lui, c'était plus facile à gérer. Nous passions le plus clair de notre temps ensemble. À force de s'entraider, on oublie ce que les gens murmurent à notre sujet. Les années d'études passaient plus vite ainsi. Si nous devions croire tout ce qu'ils disaient sur nous et qu'on se laisserait faire sans rien dire, le temps aurait été affreusement interminable.

Honnêtement, pendant un moment, je me posais des questions sur ce que je ressentais envers Joseph, car j'étais facilement jalouse lorsqu'il était en présence de la gente féminine, mais je laissais cela de côté, de peur de perdre mon amitié envers lui. Dans la dernière année, plutôt vers la fin, tout était différent. Lui, étant un homme avec des besoins, il rencontre des jeunes filles et fait des sorties avec elles. À cette étape, je n'avais vraiment pas envie de le perdre.

Finalement, l'après-bal se fit chez un élève de l'école qui possédait une grande maison, assez pour accueillir les finissants. Évidemment, Joseph emmena une demoiselle à cette soirée. Enragée de l'intérieur, je bus de l'alcool et m'amusa le plus possible de mon côté en gardant un œil sur eux. Je vis Joseph en profiter aussi de son côté. Alors que la soirée était bien arrosée, je murmurai à Joseph, comme il avait une bonne ouïe.

- J'ai besoin de te parler, on se rejoint dans la chambre du haut ?

Au loin, il hocha la tête et s'y rendit de suite, ce que je fis aussi.

- De quoi voulais-tu me parler ?
- Tu m'as bien dit un jour que je pouvais être honnête envers toi et que tu ne te fâcheras pas quoi qu'il arrive ?
- C'est exact. Qu'est-ce que tu as ?
- Est-ce que je compte pour toi ?
- Bien sûr que si, pourquoi cette question ?
- Parce que je te sens loin Joseph ! Avant on passait tout notre temps ensemble, mais maintenant, tu ne traînes qu'avec des nanas. Tu le sais que j'ai besoin de toi pour passer au travers.
- Mais je suis toujours là Leila, t'as pas à t'inquiété !

Je m'approchai de lui jusqu'à ce que le mur derrière lui l'empêche de reculer d'avantage.

- T'en est sur ?
- Oui ! Promis, je serai toujours là.

Mes yeux se remplissent de larme. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie qu'il souffre comme je souffre de son absence. La bête à l'intérieur de moi me dit de le mordre au cou, ce que je ne pus m'empêcher de faire. Il eut affreusement mal. Il me jeta un regard et partit par la fenêtre me laissant seule dans la chambre. Je descendis continuer la fête, mais au bout de quelques temps, je trouvais le temps long. Je partis et allai à la maison de Joseph, de m'excuser de mon comportement, seulement parce que j'étais jalouse. Je cogne à sa porte et sa mère répond. Elle me dit qu'il n'allait pas bien et lui expliquai que j'avais vraiment besoin d'aller le voir. Elle me laissa entrer. Je vis Joseph dans un piteux état. Avant de prononcer quoi que ce soit, il prit la parole.

- Je me suis informé, la morsure des loups-garous sur les vampires est mortelle.
- Je ne savais vraiment pas Joseph ! Je suis vraiment désolée !
- Même avec tes excuses, ça ne me ramènera pas la santé Leila. Je vais mourir, tu vas devoir l'accepter.

Je m'agenouillai à côté de son lit, en pleure. Je me sentais stupide d'avoir fait cela. À cause de ça, je vais perdre un ami. Il me demanda de rester à ses côtés, qu'il ne voulait personne d'autre à ses côtés. Il me demanda d'inventer une excuse pour son entourage ainsi qu'à l'école. Au bout d'un moment, je le vis perdre la tête, ses envies meurtrières prenaient le dessus. J'essayais de la calmer le plus possible, mais au final, le résultat resta le même. Mais il ne voulait pas mourir de cette blessure. Il m'a demandé d'arrêté ses souffrances. Il a finit par me convaincre et se fit une histoire en tête pour terminer cela en beauté.

Les jours suivants étaient difficiles, je l'avoue. Je redevins celle que j'étais. Un certain homme, nommé Klaus, vint à ma rencontre me proposer de me transformer en hybride. Il m'expliqua que ma vie serait plus facile comme ça. Après un certain temps, j'acceptai son offre, c'était dur de refuser. Il me proposa surtout une famille sur laquelle me fier, que je n'aurai plus à souffrir de mes transformations.

Six ans plus tard, six ans après la mort de mon unique ami, je me retrouve professeur de sport au lycée, ainsi je peux me joindre aux élèves et je n'aurai pas à m'expliquer à qui que ce soit. Je n'avais pas une vie parfaite, mais au moins, je pouvais suivre mes désirs et les accomplir sans avoir peur d'être abandonné par la famille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Sophia Bush
Gouttes de sang : 328
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité4
Dextérité 4
Furtivité2
Constitution3
Endurance6
Réflexion 5
Experience6
Trait Racial5
Leilany Carrera





Âge : 22 + Comment avez-vous connu le forum? : Double compte ! Razz + Règlement du code: Validé par Joan + Comment trouvez-vous le forum : Sympa ! Smile + Divers Commentaire : ici
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Wilkomen. Bienvenue. Welcoooooooooooooooome (bon ok, j'arrête avec Cabaret xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Re-Welcome Very Happy

Bonne écriture belle hybride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Hello ma belle hybride ,

Merci d'avoir pris ce scenario et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Sophia Bush
Gouttes de sang : 328
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité4
Dextérité 4
Furtivité2
Constitution3
Endurance6
Réflexion 5
Experience6
Trait Racial5
Merci mes amours
Pour le vava, je suis au stade recherche, je veux l'image parfaite
J'vais quand même essayer de faire vite pour trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MA PETITE SOEUR!!!!!
Re bienvenue! Bon courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re-bienvenue ! Très bon choix pour la personnalité et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue
Sophia Bush
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RE-BIENVENUE (Si j'ai bien compris xD)
GOOD LUCK POUR TA FIIIIICHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7
Rebienvenue !
Bon courage pour ta fiche



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Biennnnnveeeeeennnnnuuuuuu !

Bonne chance pour ta fiche, bibiche ! (Fallait que ça rime)


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Coucou ,

Je viens de lire ce que tu as mis, je suis fan de ce que tu as déjà écris . Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re-bienvenue sur le forum miss. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 La petite fouineuse fait son entré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite véranda d'entrée
» Adieux à ma petite chatte ce matin !
» Une petite vite fait
» La Video on Demand fait son entrée en Suisse orientale
» Fullcrazy fait son entrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-