Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Kate Turner [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Kate Turner

ft. Evangeline Lilly



Quelques informations

caractère » Impatiente • Intelligente • Fêtarde • Sûre d'elle • Entreprenante • Courageuse • Sang-froid • Charmeuse • Manipulatrice • Cultivée • Travailleuse

physique » 1M68 • Brune • Fine • Légèrement musclée • Yeux marrons • Attire l'attention • Souriante • Cheveux long • Chic




Histoire

• La vie avant la rencontre avec Barreth est laissée entièrement libre.
• Kate sait manier les armes à feu (et pourquoi pas le combat à mains nues).
• Kate est journaliste.
• Kate est à l'origine humaine (possibilité d'avoir été transformée en vampire pendant sa "traque").

• Kate a un accident un beau jour, et Barreth est le médecin qui la prend en charge.
• Une fois Kate sortie de l'hôpital, ils prennent quelques verres ensembles.
• Ils tombent tout deux amoureux.
• Le soir de la transformation de Barreth en loup-garou, Kate n'a pas supporté le coup.
• Peu après le départ de Barreth, elle le suit et essaye de le retrouver. En même temps que Barreth, elle apprend la vérité sur le surnaturel (vampires, lycans, sorciers, etc.).
• Elle attise avec le temps un esprit de colère, souhaitant obtenir une vengeance autant que des réponses à ses questions. Elle apprend qu'un membre de sa famille a été tué par un vampire vivant à Mystic Falls.
• Elle débarque à Mystic Falls et retrouve Barreth, à voir ce que l'humeur de Kate décidera du comment des retrouvailles. Elle cherche à venger sa famille et n'a que cette obsession en tête.
• Elle décide finalement de se poser à Mystic Falls pour reconstruire sa vie tout en ayant sa "mission" en parallèle.


Tous les éléments présentés ici sont négociables, ainsi que l'avatar.






Ah... Et qui vous recommande?

C'est compliqué

Barreth Nilkson et Kate se sont rencontrés dans un hôpital de Seattle. Ils ont vite sympathisé et finis par sortir ensemble. Leur relation allait bon train, ils avaient emménagé ensemble et allaient couler des jours heureux, si seulement Barreth ne s'était pas transformé en loup et avait essayé de la becqueter. Depuis, elle le traque. Elle veut le retrouver. Pas pour retrouver des souvenirs passés, mais pour comprendre. Pour découvrir la vérité. Et pourquoi ne pas y mettre un terme ?
L'obstacle

Il y a quelque chose que Kate n'avait pas prévu, et c'est Arya Brown qui l'apporte. Arya est très proche de Barreth, et le protège autant qu'il la protège. Elle n'aimerait pas le perdre, ni le voir s'éloigner de la meute. Voilà pourquoi elle se mettra obligatoirement sur le chemin de Kate. Pour son bien ou son mal.
La cible à abattre

Joan Hunt est le vampire qui a tué le proche de Kate. Joan vit désormais à Mystic Falls, et ne s'attend pas vraiment à tomber sur Kate. A vrai dire, les deux ne se connaissent pas forcément, et il est fort possible aussi que Joan ne se souvienne pas de son ancienne victime... En tout cas, la "Joie" n'est pas programmée dans leurs agendas, et si jamais la vérité éclate à ce propos, il est fort à parier que Kate fera tout pour détruire Joan.
Le colosse

Kate a rencontré Logan Wellington alors qu'elle cherchait à avoir des informations sur Barreth Nilkson. Problème ? Elle ne s'attendait pas à tomber sur l'un de ses meilleurs amis. Il s'est avéré que Logan n'a pas été très ravi des questions indiscrètes, et qu'il s'est vite montré peu coopératif. Imposant rapidement les limites à respecter : on ne touche pas à la meute.
Une alliée ?

Rebekah Mikaelson est une originelle, et Kate ne le sait pas forcément. Alors qu'elles se rencontrent pour la première fois, Rebekah est intriguée et finit par hypnotiser Kate pour avoir des informations supplémentaires. C'est ainsi que Rebekah découvre l'histoire de Kate, et les raisons de sa venue. Sans apprendre l'identité du vampire recherché. Aimant sa famille plus que tout, Rebekah comprend que Kate souhaite se venger, et compte l'y aider. Elle lui a même proposé de la transformer en vampire, mais Kate refusa d'abord. Préférant y réfléchir plus longtemps...
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien





Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
 

 Kate Turner [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Turner - En quête de vérité
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» Résultat de combat et prise de flan
» Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages fictifs :: Les Humains-