Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Trop cool Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 2553436876

Courage pour vous deux Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
OMG j'ai faillis mourir d'une crise cardiaque!!! J'avais lu ton premier message sans remarque la date. J'étais trop inquiète!!! Rahhhh la la!!! Mais là je suis rassuré! Bouche les oreilles des deux minis parce que... TABARNAK!!

Bon! Maintenant que je suis soulager, félicitation!!! C'est trop mignon un deuxième mini hybride!!! Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 2553436876 trop contente pour toi Samy-Chou!!

Reviens nous en forme la semaine prochaine, sans tes bestioles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon... le grand moment est arrivé... d'annoncer un ralentissement.

Non non, pas parce que je vais à l'hôpital, simplement parce que mini hybride #2 arrive dans moins de deux mois et que ça commence à être difficile sur le physique alors du coup la tête y est pas trop pour l'écriture certaines journées. (Essayez d'écrire avec un mini truc qui fait de la boxe dans votre ventre et vous donne des coups là où c'est pas agréable Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 511933180 ) Donc, bref, je passe encore sur le forum régulièrement pour vous embêter et faire mes petits trucs, mais niveau rp pas de panique si je prends un peu plus de temps que prévu pour répondre. Tout dépendra de mon état de la journée. Je vais répondre à l'Event en priorité pour ne pas couler, mais je n'oublie personne et je réponds dès que j'y arrive Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3612087162

Sinon je vous préviens lorsque le grand jour arrivera (s'il n'y a pas de complications et que mini ne me fait pas un 'surprise j'arrive aujourd'hui Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3236538402 ' ça devrait être la semaine du 10 avril) et si je n'y arrive pas parce que je dois aller à l'hôpital en urgence, je ferai passer le message par Jacob What a Face

Valide pour Sam Davis, Dorian A. Halilovic, Liam Philipps, Derek Van Helsen et Damian Strauss (oui oui tout ça Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 1912321996 )
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1054
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution7
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial8
Coucou Carotty Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3892488733,

Bon courage pour cette épreuve et ne t'inquiète pas pour les rps, je pense qu'on comprend tous Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3612087162. Prend soin de toi et je viendrais t’embêter de temps en temps Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3959000426. Et de plus Photo hein ! Kissou à vous 3 - vous 4 - Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3892488733.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Courage mon petit Sam coeur !
Pleins de bisous & j'espère que tout se passera bien pour toi ! Je viendrais quand même t'embêter sur Skype hein Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 728306851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bonne chance. courage.

cordialement, un humble amateur de pates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de souci pour le RP, l'important c'est ton petit bout de chou et toi.

Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rohhhh!! Courage Samy-chou!!! T'en fais pas, c'est une très bonne raison!
N'hésite pas à venir me parler sur Skype hein!! Je veux tout plein de nouvelles!!! Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 2553436876
Revenir en haut Aller en bas
Ian Westincher
Ian Westincher
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance4
Réflexion Réflexion 4
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial5
Courage Samoussa Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon courage Samy ! J'espère que tout se passera bien pour toi et le bébé, prends soin de toi surtout ! Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3892488733

Plein de bisous et encore bon courage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 2497895364 Sammy Sam! Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3892488733

Courage pour le physique et puis pour l'arrivée bientôt du mini #2 Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3892488733 coeur
Je vais me mettre en forme pour te faire le troisième eheheh Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3535272214

Pleins de becot pour toi de France Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 728306851 Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Petrova
Nadia Petrova
PrettyVampire
Avatar : Olga Fonda
Gouttes de sang : 627
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce4
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance4
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial5
Bon courage Minouuuuuuuuuuuuuuuuche! Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3332138036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon courage à toi pour le mini Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3892488733
Je souhaite que tout se passe bien pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous êtes tous trop choux Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 2553436876
Mais vous en faites pas. Je vais pas être un fantôme. Juste plus une machine à rp quelques temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais continuer à être une machine de RP en ton honneur!!! Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement] - Page 2 3805024728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Absence durée indéterminée [ÉDIT: Possible ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAILLOU ~ ABSENCE DURÉE INDETERMINEE
» Ralentissement de Katounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Les Absences-